Groupe-Bluemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du groupe Bluemoon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Freyer et Myrabelle

Aller en bas 
+4
Chou
Delyan
Drakesalt
Freyer
8 participants
AuteurMessage
Freyer




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 1:04

Freyer, dès son plus jeune âge fut attiré par la maîtrise des arcanes, une fois son apprentissage achevé il s’en alla représenter son propre nom a travers le monde afin de parfaire sa connaissance et agrandir son pouvoir.
Solitaire à ses débuts, il rencontra et se lia vite d’amitié avec Myrabelle, une jeune ninja au passé mystérieux.
Les 2 tourtereaux, devenus inséparables se sont unis pour le meilleur et pour le pire un matin de juin, terrassant les donjon les uns après les autre, les cadavres s’empilaient sous le katar de la belle est les brises givrantes du mage.
Mais les temps ont changés, le monde deviens dangereux et être deux ne suffit pas toujours.. c’est dans cet esprit là, que commence notre histoire…


Freyer : « Dit myra… à chaque instance, on se retrouve aux côtés d’inconnus, trois fois sur quatre ce sont des gents pas corrects, qui fuient dès qu’un dragon montre ses crocs… »

Myrabelle : « Je sais bien, mais que veut tu y faire ? parfois nous sommes trois, mais il manque toujours une place »

Freyer : « Trouvons une guilde… »

Myrabelle : « Tu compte prendre le risque, cette fois, de ne pas tomber sur un joueur incompétent, mais sur une armée… »

Freyer : « Suffit de chercher, il doit bien y avoir des joueurs qui nous correspondent »

Myrabelle : « J’accepte de voir, je peux même te proposer des noms, mais tu te charge de contacter leur chef »

Freyer : « Très bien, à qui penses-tu ? »

Myrabelle : « Bluemoon… »

Freyer : « J’ai eu quelque échos, allons voir cela nous donnera un aperçu de leur mentalité »

Aussitôt dit, aussitôt fait, au vu des premières impressions du jeune mage, il envoya une lettre au chef de Bluemoon afin de postuler, nous avons pu retrouver une trace de cette lettre, voici ce qu’elle disait…. :

Citation :
« Bonjour à vous

On me nomme Freyer, fier mage plein d’ambition, j’ai pu acquérir tout au long de mon périple une certaine expérience qui ma permis d’arriver ici.
Mon premier cadeau d’anniversaire fut un bâton et un livre d’incantation, depuis ce jour, je pu mettre en pratique mon entrainement et montrer a mes compagnons la puissance dont je dispose.
Ma première compagne de bataille se nomme Myrabelle, dans l'optique ou cette dernière restera a mes coté jusqu'à la mort, je postule pour 2 personne au sein de votre communauté.

Soutient, amitié, sympathie et combat sanglant, voilà ce que je vous propose à nos côté.

De mon côté, combattre des humains n’a jamais été mon fort (et écrire sans fautes non plus ! NDM), et quoi de plus jouissif que de voir crier de douleur un dragon de lave roué par nos coups ?
En espérant, un jour, non pas croiser le fer, mais nous ranger a vos côtés dans la bataille !

Amicalement, Freyer et Myrabelle »



Voila pour la petite personnalisation Wink

Et voila le condensé des joueurs voulant intégrer Bluemoon :

Freyer : mage de niveau 54, expérience du jeu correcte, se prénomme Jimmy

Myrabelle : ninja de niveau 53, expérience PvP à ne pas douter, et connaissance confirmée du jeu, se prénomme Sarah

Concernant le questionnaire, je trouve fastidieux de le remplir à la lettre, et si vous connaissiez tout de nous, quel est l’intérêt de nous recruter ? =)

Joueur plutôt mûr autant l’un que l’autre, nous somme plutôt exigeants sur les guildes, voilà pourquoi nous n’en avons jamais eu.
L’état d’esprit du forum et de certains joueurs avec lesquels nous avons pu jouer nous a séduit, donc nous voilà ici.


( la candidature est bien pour 2 personnes, étant donné que nous voulons un recrutement commun et en aucun cas divisé, nous n’avons pas vu l’intérêt de poster 2 fois, bon la fainéantise de myra y était pour quelque chose aussi :p )

afin de faire plus ample connaissance : /w Freyer ou Myrabelle

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 1:15

Enchanter Freyer
Tout d'abord le questionnaire n'est pas du tout obligatoire et ne pas le remplir est d'ailleurs je trouve la meilleur chose à faire Wink
Je me présente Drakesalt (aussi appelé Dreamlock l'actuel chef de guilde ou encore Minamikaze Rolling Eyes )
Donc si j'ai bien compris vous avez jouez en compagnie de quelqu'un de chez nous, serait-il possible d'en connaître l'identité?
Sinon pour faire plus ample connaissance par mp cela va être assez dure (nous sommes plus de 20 membres actifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Delyan
Floodeur
Floodeur
Delyan


Messages : 317
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 10:25

je suis pour votre venue dans notre monde de barges, mais, et oui, on est tous a moitiés tarés Candidature de Freyer et Myrabelle Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 10:28

Myrabelle *.* miam, déjà croisé à libra mais jsuis pas sur du tous.
Freyer, ça me dit qqch mais jsais pas quoi. xD

En tous cas super candidature. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 11:25

Si ma mémoire ne flanche pas, Eleenaa fut à mes côté dans la bataille contre Bubobubo

joueur plutôt réservé au premier abord, mais qui s'est montré correcte et ma dit ce plaire chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 12:55

Eleenaa réservée affraid
Bon ok elle a du mal à dire bonjours à un micro, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 15:36

...
Okay pour votre entrée ! mais c'est la première et dernière fois que je corrige un de tes messages...
J'espère que Myra écris mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 17:00

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 17:18

Legilian si tu veux t'amuser à corriger regarde plutôt les post de Delyan
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Freyer




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 18:21

Concernant l'acceptation jusqu'à présent, merci

concernant l'écriture, avec le respect que j'vous doit, je fait des effort sur ce point, sa reste tout a fait lisible, si cela n'est pas assez, je ne comte pas endosser des reflexion a chaque erreur.

je pense qu'il y a des cas plus grave a corriger dans ce jeux ...



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 18:26

Hey =)

Merci pour ces réponses favorables ca fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 18:27

Legilian est un peu un cas à part ne t'inquiète pas si vous nous rejoignez vous vous en rendrez vite compte x)
Pour l'écriture moi je n'ai pas remarqué de fautes flagrantes gênantes, personne n'est parfait et sa remarque m'a même un peu irrité mais il ne servirait à rien d'essayer de le changer mis à part avoir un mal de crane.
Je dirais donc seulement ceci, Legilian tu n'est pas la pour corriger les fautes laisse à Méli cette joie, occupe toi plutôt de l'aspect du forum il y a eu une demande qui n'a toujours pas été traité!

*Edit* Enchanté Myrabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Venely

Venely


Messages : 195
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derriere toi ...

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 19:21

Puis ... une personne qui ecrit parfaitement 24/24 je suis a ses pied *-*
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 20:47

Okay prosterne toi alors...
Drake, c'est normal que tu ne les ai pas vu les fautes pasque toi t'écris pareil.
Les mêmes fautes de conjugaisons, de concordances des temps, d'orthographe et cetera...
Mais nous ne somme pas tous d'accor là dessu !
Sort de ce corps, toi !
Toi d'abor !
Purée qu'il écris mal !
Au fait, je corrige pas Deylan pasque y'a trop à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Venely

Venely


Messages : 195
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derriere toi ...

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 20:49

Je suis a tes pied Legi ... Ou pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 21:05

Legi j'en suis sur que fouillant bien je trouve une faute dans tout ce que t'a écris sur le forum mais je n'est le temps de m'amusais à ce que tu fais, j'ai une vie Wink
Et Vene, fais gaffe si tu te met à ses pieds de ne pas toucher à ses ongles incarnés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 21:13

SON ongle incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Venely

Venely


Messages : 195
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derriere toi ...

Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle EmptyDim 25 Juil - 22:12

E SUIS AU PIED DE PERSONNE Twisted Evil pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Freyer et Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyer et Myrabelle   Candidature de Freyer et Myrabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freyer et Myrabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe-Bluemoon :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: