Groupe-Bluemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du groupe Bluemoon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai une question.

Aller en bas 
+3
Delyan
Epsi
Drakesalt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chou
Invité




J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: #9   J'ai une question. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:39

Tu m'invites quand. #9
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:59

Quand tu te sera inscrite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fait.   J'ai une question. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:40

Voila. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Eleenaa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans Mon potager avec ChouGland :P.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:14

Felicitations !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:57

Et t'as oublié le modérateur Legillian qui bosse mais qui luttera activement contre les illettrés à partir de mi aout !
Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:05

Pour rassuré tout le monde hein ! je ne fais pas la gueule sans raison , mon frère tu me connais bien mal dit donc , chou je te fais la gueule pour une raison que tu sais et que tu n'assume pas après tu ne fais qu'ignoré se que je te dis , tu balance des choses inutiles à la gueule des autres sans raison sa plait pas forcément maintenant je t'en ai parlais , mais bien sur tu n'as fait que tout nié ,comme tu dis nous avons pas la même vision du jeu , tu fais partie des gens menteurs qui trompe sur leur personnalité, vas y écoute éclate toi à prendre des gens pour des idiots (pour pas exprimé de mots violent ) et traite moi de Co*** autant que tu voudra je ne suis point le problème de l'histoire si t'as seule défense est les insultes et bah insultes au temps que tu veux ,maintenant la discussion est close .

Dsl pour ceux qui on à lire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:25

Les règlements de compte se font en jcj merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:41

Jcj ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 9:32

 


Dernière édition par Chou le Jeu 22 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:07

A part Drake qui plaisantait en parlant de réglement de compte en JcJ

Si Légilian et Méliade étaient Dispo, ils vous rappellerait que les HS, les réglements de compte ou explications du genre se font en MP. Peut-être même que Légi aurait modéré le message.
Heureusement pour vous vos modérateurs préférés sont soit en vacances soit au taff'.
Méfiez vous, des fois que Drake le fasse aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:18

Je te rassure ton long et grand discoure ne sert à rien car tout ce que tu as dit ce n'est pas ce que tu fais ,tu n'assumes rien et je suis pas la seule à le dire (Un nom ? ; Dianou) Donc t'es mensonges pour que sa soit moi qui passe pour une conne je te prierais de les gardés ,je serais pas la seule personne que tu perdras si tu continu comme ça (et si t'abuse des mecs riches, comme presque toute les filles ,sauf que c'est pas ce que tu es) .
MAIS bref ton discoure ma ennuyais car tu à tellement menti que te croire là ,je ne sais même pas si c'est possible .

Donc maintenant on en parle ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:33

 


Dernière édition par Chou le Jeu 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:39

.


Dernière édition par Pettigirl le Jeu 22 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:45

 


Dernière édition par Chou le Jeu 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:52

?


Dernière édition par Pettigirl le Jeu 22 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:02

 


Dernière édition par Chou le Jeu 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:08

Arrête de pourire le forum --' !!! si t'as quelque chose a dire dit le en mp


Dernière édition par Pettigirl le Jeu 22 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le potager d'Eleegland.

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:15

T'as tous à fait raison.

J'ai rien d'autre à dire.

J'ai juste une demande, que la demande que j'ai faites par mp à ton frère soit accepté. ^^

Je t'ai répondu là ou t'as poster.

Tu tournes tjrs tous à ton avantage même si tu reviens sur tes paroles pour le faire --'

Donc je me tais.

Tu remarqueras que j'ai vidé mes messages. Sleep

Ça te fais du ménage et ça te rend ton oxygène.


Dernière édition par Chou le Jeu 22 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:17

arrête de pourir le forum ok , t'as quelque chose a me dire dit le en mp --'
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:23

3 à 4 réponses c'est 3 à4 réponses de trop, Si tu as Quoi que ce soit à dire Chou, c'est en MP
Bien sûr Petti devra faire pareil si elle pense avoir besoin de rajouter quoi que se soit même si elle a déjà fair le tour de son point de vue.

Mais sachant que c'est toi qui a initié la discussion, tu ne verras pas d'objection à ce que je te prenne comme responsable principal d'un pourissage de topic.
Bien que je ne soit pas modérateur ici, je l'étais pendant très longtemps sur un autre forum, et ce genre de chose conduisais à une suspension de 3 jours ...
Quelle que soit la demande que tu as pu faire à Drake, je pense que j'en aurais également une pour que tu comprennes qu'un forum n'est pas un Tchat instantanné.

Ce sera à lui de voir si il préfère être conciliant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:38

Donc je disais:
1) Epsi tu as peut-être été modo sur un autre forum mais apparemment ta vigilance laisse... à désirer, je m'explique Chou a initialisé la discussion?? je vous renvois donc à ça:

Pettigirl a écrit:
Pour rassuré tout le monde hein ! je ne fais pas la gueule sans raison , mon frère tu me connais bien mal dit donc , chou je te fais la gueule pour une raison que tu sais et que tu n'assume pas après tu ne fais qu'ignoré se que je te dis , tu balance des choses inutiles à la gueule des autres sans raison sa plait pas forcément maintenant je t'en ai parlais , mais bien sur tu n'as fait que tout nié ,comme tu dis nous avons pas la même vision du jeu , tu fais partie des gens menteurs qui trompe sur leur personnalité, vas y écoute éclate toi à prendre des gens pour des idiots (pour pas exprimé de mots violent ) et traite moi de Co*** autant que tu voudra je ne suis point le problème de l'histoire si t'as seule défense est les insultes et bah insultes au temps que tu veux ,maintenant la discussion est close .

Provocation à laquelle Chou à répondu certes mais en aucun cas qu'il n'a lancé!

2) Le comportement qui a eu lieu sur ce topic est inadmissible, en ce cas je vais donc sévir!
_ Chou, pour avoir participé à cette ignominie, tu reçois donc un blâme
_ Petti, pour avoir participé à cette ignominie, tu reçois donc un blâme... oh mais que vois-je tu as déjà reçu un blâme par le passé! c'est donc une exclusion du forum pour une durée indéterminé qui t'attend.
_ Epsi, merci d'avoir voulu essayer de régler les choses, mais la prochaine fois... laisse moi faire, moi ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:41

hein ? mais d'ou j'ai lancer le truc ! il t'as posais la question de comment faller faire pour que moi je lui reparle toi ta di quil faller attendre et moi je vou et di la réponse ! jer rien commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:44

Oui il m'a posé une question et c'est sur qu'il aurait du el faire par mp mais à aucun moment il n'a été insultant envers toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Pettigirl

Pettigirl


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:46

oui peut-être mais t'as donnais une mauvaise réponse alors j'ai donnais celle que je pensais , je suis la fotive de se message mais je me serais bien passer de c'est questions et autres
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:48

Dans ce cas il fallait me le dire par mp ma ptite dame
En loccurence ce n'est sap lui qui ta provoqué mais moi et qui s'en est pris plein al guel? lui!
Et ma provocation était justifié car je ne pense pas être le seul a penser ca de toi madame je ne fais que me plaindre de tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'ai une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question.   J'ai une question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe-Bluemoon :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: