Groupe-Bluemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du groupe Bluemoon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zitounia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zitounia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

Zitounia Empty
MessageSujet: Zitounia   Zitounia EmptySam 17 Juil - 12:32

Hello people.

Désolé si je ne suis pas le questionnaire de base, mais il ya des questions que je pense inutile (:$) et d'autres auquelles je ne sais même pas quoi répondre ! Je vai le faire à ma sauce Very Happy

Alors Je m'apelle Olivia je suis une Toulousaine de 19ans je viens tout juste d'avoir mon bac et je vai minstaller a Tarbes (petite ville étudiande proche des pyrénées) pour faire une école d'ingé.
Je pratique le handball, je suis gardienne !
Je sors souvent, j'ai un chéri depuis lgtps donc j'avoue que dragonica nest pas ma priorité, surtout que mon pc est completement HS jen aurai un new en aout donc dici là je ne vai pas bcp progresser...

Dans le jeux mon personnage, bah vous laurez deviné cest Zitounia ^^ , une petite moine de lvl 38 qui monte difficilement ( comme je vous l'ai dis je beug tout le tps)
J'aime bien appartenir a une guilde je me sens moins seule puis celle ci, le peu que je connaisse, à lair tres sympathique.

Vivement le trombi que je puisse mettre une image sur vos pseudo Wink
Ah oui de plus, jannonce je connais drago depuis pas si lgtps, donc il ya bcp de termes ou de choses que je ne connai pas donc ne vous étonnez pas, et aussi, peut etre que cela a déja été abordé mais il peut etre envisagé un truc audio là, fin pour parler en jouant x) fin vous mavai comprise .......

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Zitounia Empty
MessageSujet: Re: Zitounia   Zitounia EmptySam 17 Juil - 12:38

Tu as tout à fait le droit de ne pas suivre le model mis en place (il est surtout fait pour les flemmard)
Pour le trombinoscope, il est déjà accessible mais seul ceux ayant mis leur photo peuvent y accéder (me l'envoyer par pm je ferais le nécessaire)
En ce qui concerne ta présence en jeu, nous pouvons tout à fait comprendre que cela ne soit pas ta priorité, du moment que tu nous passe un petit coucou de temps en temps Wink
Et pour le machin qui nous permet de parler (un team speak) il faudrait faire un sondage voir qui cela intéresse qui cela n'intéresse pas, voir si cela en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Zitounia Empty
MessageSujet: Re: Zitounia   Zitounia EmptySam 17 Juil - 12:49

Enfin Zitou sur le fofo ! cheers

Je savais pas que tu faisais du handball, et gardienne avec ça .... comme moi avant que j'arrête (je jouais aussi ailier d'ailleurs Very Happy )

Pour "le truc audio" x') dream, je te laisse faire ton sondage, si c'est pour je met à disposition mon serveur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zitounia Empty
MessageSujet: Re: Zitounia   Zitounia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zitounia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe-Bluemoon :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: