Groupe-Bluemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du groupe Bluemoon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Epsi (made in Nétophonix)

Aller en bas 
+2
Meliade
Epsi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyLun 12 Juil - 11:48

Bienviendu!
Étant moins paresseux que les précédents, je ne suivrai pas le modèle pour me présenter, mouahah !

Alors Irl, c'est Valentin, j'ai 16ans et j'habite en Essonne (91). Je suis dans un lycée moisi, ou je vais commencer une première S (Eh Galère!).
Coté sport je n'en fait plus mais je recommencerai bien le handball Smile
Les bouquins, ces trucs pleins de mots ... c'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien les romans d'heroic fantasy et SF
Et coté musique, le Rock, le métal, pleins de vieux groupes de ces genres là, et aussi pleins de choses récentes bizarroïdes dont je tairais la provenance ^^

Que fais-je donc pendant mes heures perdues? Une saga mp3 ! Comment ça vous ne connaissez pas?
*Minute pub : On*
Une saga mp3, c'est une aventure, une histoire en .mp3 (naaan? ça s'écoute?) Si vous connaissez "Le Donjon de Naheulbeuk", "Les aventuriers du Survivaure" "Reflets d'Acide" et même Adoprixtoxis, et que vous aimez, vous êtes un initié en manque, rendez vous =>Ici pour en trouver d'autres et découvrir la communauté du Nétophonix cheers
Vous ne connaissez aucun des noms au dessus? mais vous voulez connaitre? Tapez les dans google et devenez un nouveau fan !
*Minute pub : Off*

Je crois que j'ai fais le tour, passons aux jeux maintenant cheers

IG je suis Epsii, prêtre de niveau 43 sur-équipé santa
Tout nouveau chez les BlueMoon (Comment ça 3j c'est peu?) mais actif quand même hein ?
Sinon dans les reroll j'ai un Arlok' 43 du nom de Xerolla, et potentiellement un mage ou un gladiateur, qui resteront bien cachés pour longtemps.
Dans les autres jeux, je jouais à CS:s fut un temps, mais vu que ça se fait vieux, il est rangé ^^
J'ai aussi joué à Guild Wars (Le meileur d'entre tous :O )et Allods, un jeu qui se fait ..... par les développeurs. Et je passerais sous silence tous les jeux qui squattent mon pc Smile


Bonus : Voici quelques réponses aux questions du modèle (Argh!)

J'ai 2 chats et 1 chien pouranimaux de compagnie ('sont meuugnon !)
Qualité? je dirait ma bonne volonté et ma patience (parfois trop de patience <<") à l'inverse mon plus gros défault serait ma paresse, quand il s'agit de me mettre à travailler les cours ... la motivation me manque x'(
Idée la plus stupide? peut être d'avoir tenté un double salto dans la piscine l'année dernière, ouch! (en Espagne !)
Ma plus grande déception est d'avoir perdu le contact avec certaines personnes :/
Si quelque chose devrait arriver, j'aimerai que ça soit de pouvoir rejoindre des amis après le bac pour une colloc' ^^
Le plus beau jour de ma vie, ces 3 semaines de vacs en Espagne :O

Moment préféré : la fin des cours, là où la journée commence réellement.
Fim préféré : Final Fantasy 7 Advent Children
Ville où on se les gèle? Bourbourg, c'est ça que d'avoir de la famille dans le Nord :/
Jeux vidéos : tous les Final Fantasy, Guild Wars, Assassin Creeds 1&2, Borderlands, Starcraft 1&2, Diablo 1,2&3, Dragonica ... et d'autres encore ^^
J'aime le sport oui, surtout le handball, le tir à l'arc et le ski Very Happy
J'ai peur, de toutes ces saletés qui sont potentiellement dangereuses , genre les serpents, les araignées, les guêpes .. m'voyez? ^^


Voilà voilà, ça sera tout pour la présent', A plush!


Dernière édition par Epsi le Lun 12 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyLun 12 Juil - 12:17

Oui mais tu pourrais remplir le questionnaire il y a certaine question qu'on aimerais examiner de près
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyLun 12 Juil - 12:23

Eh bien je vais relire ça vite fais et choper les question interressante, mais plus tard ^^
Car là en l'occurrence je vais manger 'pis je suis pas dispo de l'après midi, donc c'est pas comme si je voulais pas faire plus long, mais plutot parce que je ne peux pas :p

Le bouton Editer sera mon ami dès ce soir
(Juste pour l'info,comme je l'ai dit à Drake, je gérais des candidature sur un autre jeu pendant longtemps, et je n'aimais pas du tout du tout qu'on me donne 8 lignes de formulaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyLun 12 Juil - 12:25

C'est juste histoire de te connaitre un peu mieu mais fais a ta guise et quand tu le pourra Bon ap au passage
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyLun 12 Juil - 13:06

Voilà, j'ai trouvé le temps pour rajouter quelques infos, peut être que je referais une retouche mais bon ..
On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyMar 13 Juil - 23:29

Je t'apprécie beaucou beaucpu beaucpu, m'usee (South Park ?)?
En fait tu es un de mes préférés de ce fofo !
Je vais écouter tout de suite ta saga (j'ai un compte nétophonix ^^) Et je te dirais après ce que j'en pense... Ah d'accord j'avais pas compris pardonjesuisdésolémagnetoileculsiteuplaisjeveuxconnaitretonstyle !
dis moi que tu préfère RDA à tout autre saga MP3 !
Et aussi, je t'aime !
Abuse pas toi...
C'est toi qu'abuse, il est super ce type !
Oui bon bref... Mais abuse pas.
Oui mais non, c'est vrai quoi on a not mot à dire t'es pas la SEULE double personnalité de Legillian !
Ouais ! C'est moi la première !
Non moi, je me rappelle, toi, tu es MA double personnalité !
Oui mais moi je veux...
STOOOOP ! la dernière fois ça a fini chez le psy alors vos gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyMer 14 Juil - 16:41

RDA c'est mon préféré santa

Et pour ma saga, faudras attendre puisque je suis en train de la concevoir, mais le temps et les moyens me manquent ^^

Citation :
STOOOOP ! la dernière fois ça a fini chez le psy alors vos gueule !
"Chez le Psy" ça aussi c'est la saga mp3géniale Very Happy

MagoYond Ceylebieng!
Revenir en haut Aller en bas
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyJeu 15 Juil - 21:21

Ya tout ce que je voulait savoir dans ce bonus


FINAL FANTASY POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyJeu 15 Juil - 22:18

Ravi d'avoir pu te renseigner ^^
Pendant ces 4j de pc indisponible, je suis en train de me faire une overdose de FF (III, IV, X, X-2, XII, XIII)
Vivement samedi j'en ai marre de tourner en rond Grmbl !
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 280
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec tazouuuuu (et le toracle )

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyJeu 15 Juil - 22:21

Brave bête.
je te protègerais jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 1:32

ET LE 7 TU JOUES PAS AU 7 ????????????

Tir à l'arc tien tien une resssembleance avec une personne que l'on véra bientot dans la rubrique nécrologique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epsii
Invité




Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 2:06




Si si bien sur que j'y joue c'est mon prefere mais suite a une connerie de ma mère qui l'a balancé ya quelques annees (ca a râlé très fort ce jour la) pour y jouer je suis obligé de l'emuler sur mon pc comme je l'ai fait il ya peu. Mais comme mon pc est pas dispo je ne peux donc pas y jouer Sad Pour l'info j'etais a la japan expo cette année (3 et 4 juillet) et j'étais en cosplay de cloud :p. Vous aurez peut être la tof' sur le trombi
Revenir en haut Aller en bas
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 12:18

PARFAIT !!!!!

seul le tir a larc me dérange ^^

Japan Expo T_T cte chanceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Admin
Drakesalt


Messages : 540
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 12:21

Dans deux ans tite femme, dans deux ans =P
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forums-actifs.net
Meliade

Meliade


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : bdp

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 12:23

MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 12:50

Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'habiter en région parisienne, pour la Japan Expo 'est pratique ^^
'Pis ce salon c'était un bon prétexte pour faire venir des gens d'un peu partout en France ^^


Revenir en haut Aller en bas
Diianou




Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Haut de Seine 92 .

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptyVen 16 Juil - 22:16

Epsssiii Surprised Il spouraiis kee jtaii vuu a la Japan Expo Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 0:09

Ooooh my god ! C'est possible un truc pareil?
J'envoie la photo demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Diianou




Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Haut de Seine 92 .

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 0:45

:DD Maiis jdiis pas que je t'ai vu , y a tlmt beaucoup de mOnde a la Japan' Oo' Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Akunine

Akunine


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : devant un odi (logique XD)

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 2:43

affraid jy crois pas moi ossi alors j'ai pu te croiser vu que j'était ossi a la japan :p
Revenir en haut Aller en bas
Diianou




Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Haut de Seine 92 .

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 2:46

mouaahhhaahh Japan Expoo enn foorce Very Happy <3 On aurait tous pu se croisé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 11:16

Beh écoute des Cloud j'en ai pas vu beaucoup, mais moi avec ma perruqye et mon épée on pouvait pas me raté, surtout si vous êtes passés à la conf' de l'équipe de "Noob" ou "Le Visiteur du Futur"

Je suis en train de chercher une photo ça vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsi

Epsi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Essonne(91), Corbeil-Essonnes

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 11:32

Bon j'ai trouvé une photo de mon cosplay (je sais pas où sont passées les autres.)

J'ai plutôt une tête de zombie je trouve x') ça devait être vers la fin du salon, le dimanche, c'est trop crevant 2j là-bas ^^

https://i.servimg.com/u/f36/13/56/30/13/hpim2911.jpg

@Akunine et Dianou : Est-ce que vous êtes venu le samedi, si oui, est-ce que vous y étiez tôt? Parce que moi et mes amis on a pris un de ces orages sur la tête .... pendant 1h àl'aise sous la pluie....

Revenir en haut Aller en bas
Akunine

Akunine


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : devant un odi (logique XD)

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 12:18

erf ba moi jsui venu dimanche Very Happy bien moi jai du passé inaperçu puiske je natai pas cosplayé mais une de mes copine portai une perruque rose bien flachie avec un mask sur la tête "un loup" remarke moi javai le chapo de p chan (ranma 1/2 )
Revenir en haut Aller en bas
Diianou




Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Haut de Seine 92 .

Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) EmptySam 17 Juil - 12:45

nOp' chuii venuu le diimanche mOi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsi (made in Nétophonix) Empty
MessageSujet: Re: Epsi (made in Nétophonix)   Epsi (made in Nétophonix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsi (made in Nétophonix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe-Bluemoon :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: